Comment vous bénir et bénir les autres ?

Sois intentionnel(le). Commence par toi-même pour que tu puisses bénir d’autres avec une coupe pleine. Prie une bénédiction par jour plusieurs fois pendant la journée. Commence chaque moment de bénédiction en disant quelque chose comme, « Esprit de………., vient devant, pour recevoir le meilleur de Dieu. ». L’âme écoutera, mais ces bénédictions visent à construire ton esprit pour qu’il se connecte plus facilement à l’Esprit de Dieu et qu’il reçoive l’identité, la légitimité et la direction qui vient de Lui. Alors que tu pries ces bénédictions, jour après jour pour les autres, tu pourrais commencer par « Bien-aimé(e) (ou utiliser leur nom), j’appelle ton esprit à venir devant, pour entendre la bénédiction de Dieu pour toi aujourd’hui. »


Ce petit livret est un court extrait du livre de 180 pages Blessing Your Spirit (Bénir ton esprit). Quand tu auras prié ces bénédictions quotidienne pour l’esprit, tu voudras expérimenter les bénédictions plus complètes de « Blessing Your Spirit ». Il y en a plus.
Tu as été béni(e) d’être une bénédiction. Rafraîchis et construis l’esprit d’autres personnes.

(traduit du livre « Daily Spirit Blessing » by Sylvia Gunter).

Nous vous invitons à suivre les prières quotidiennes que je mettrai sur le site et la page facebook quotidiennement @sequiperpourlamoisson. Ensuite, vous pourrez retrouver chaque prière également sur le site.

Auteur : Sandra

Pionnière et relationnelle, je suis évangéliste. Le devenir de l'Eglise, en Europe et dans les nations est mon focus pour voir le Royaume de Dieu avancer. L'influencer par de la formation pratique et impulser de nouveaux projets en faveur des chercheurs de Dieu me permet d'inciter l'Eglise à entrer dans un appel pertinent.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s