WATCHMEN FOR THE NATIONS – FAMILLE DES NATIONS

21-23 Août : cette rencontre était une convocation divine pour la France (francophonie), l’Allemagne (germanophonie), l’Angleterre (anglophonie).

Nous étions entre 450 et 500 personnes de plusieurs nations à être venues à cette convocation. Plusieurs personnes sont venues de pays non-européens pour nous aider à avancer dans ce que Dieu voulait faire parmi nous : Japon, Corée, Chine, Costa Rica, Canada, Egypte, …

Des rencontres, des réconciliations, des rires, des larmes, des temps de prière avec des cris et des silences, des chants dans les langues anglaises, allemandes et françaises et bien d’autres moments ont rythmés cette rencontre.

Un moment d’alliance entre la Francophonie, la Germanophonie et l’Anglophonie, des engagements signés par chacun, des actes établis et des cadeaux reçues pour sceller cette alliance. J’ai été honorée que l’Allemagne demande en mariage la France, puis l’Angleterre, lors de cette convocation. Un temps si fort ! 

Alsacienne, c’était personnellement un temps de guérison et d’alliance aussi avec moi-même entre ma partie française et allemande. Vivre en soi avec les forces de la culture allemande et celle de France est une grande richesse : vive la double onction !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s