Mon cœur | Missions

MON COEUR POUR CETTE SAISON !

UN RÉVEIL – UNE REFORME

Nous sommes un bon nombre à attendre le Réveil : des centaines de personnes qui donnent leur vie à Jésus et qui deviennent des disciples radicaux de Jésus-Christ.

Je rêve de voir les différentes sphères de notre pays touchées et influencées par l’Amour de Dieu et par une prise de conscience que ce n’est que par Jésus que notre pays peut trouver des solutions durables.

Une des clefs, me semble-t-il, pour persévérer dans le témoignage, l’annonce du message de l’Évangile, est l’encouragement / la prière / le soutien de tous ceux qui s’investissent déjà dans leur travail, leur quotidien pour faire avancer le Royaume de Dieu.
Pour les autres, nous devons aider ceux qui veulent, à trouver et entrer dans leur appel / leur destinée. Je suis déjà investie avec certaines personnes dans ce domaine.


Le « VA » (évangélisation) et le « VIENT » (passer du temps dans la présence de Dieu et l’intercession) me parait essentiel pour pouvoir servir notre Seigneur : apprendre à porter la présence de Dieu en soi pour témoigner avec efficacité en étant le canal pour que l’Amour de Dieu se manifeste.

Les Maisons de Prière ont un rôle essentiel, car quand le peuple de Dieu se rassemble pour l’écouter, le louer, le prier, il reçoit un même cœur pour agir dans la saison présente.

Mon cœur est de pouvoir servir autant avec les Maisons  de Prière pour établir / renforcer le « VA » qu’avec les évangélistes et les témoins de Christ pour renforcer le « VIENT ». C’est ensemble que nous avancerons.
Je crois que l’équilibre des deux (« VA » et « VIENT »), permet de réconcilier les adorateurs / les leaders de louange, les arts et les évangélistes / les personnes actives dans le témoignage. 


RÉCONCILIATION DES NATIONS

Comme nous le savons Dieu a un cœur pour les nations. Il est le Créateur des nations :
« …voici, il y avait une grande foule, que personne ne pouvait compter, de toute nation, de toute tribu, de tout peuple, et de toute langue. Ils se tenaient devant le trône et devant l’agneau … » Ap. 7.9.

Je n’aspire pas seulement à voir des personnes sauvées, je rêve aussi de nations réconciliées et de la France qui prend sa place dans le plan de Dieu parmi les nations.

La France doit entrer dans son appel. C’est le temps! Elle doit prendre sa place & ses responsabilités avec les nations du monde devant le trône de Dieu.

Le Dieu des nations ne fera pas sans la France. Son cœur est que toutes les nations l’adorent.