Sandra’ News

Sur les pas des Moraves | Nuremberg, Allemagne (1)

Incroyable ville ! WoW. A travers cette visite, j’ai vu combien le Père est une fois de plus au contrôle de toute chose. J’ai choisi cette ville parce qu’elle faisait une belle ville étape avant Prague. Comme quoi, même quand je ne prie pas, Dieu peut orienter mes choix. Dieu est bon ! Nuremberg |…

Bilan TSM 2021

Les changements de cette année Plusieurs changements ont eu lieu : Claude Lucenet nous a rejoint Nicolas et moi-même dans la responsabilité de cette formation. Nous avions 6 équipiers pour 9 étudiants Nous avons fait un weekend sur Zoom ainsi que les 3 soirées en raison du Covid Intervention de personnes extérieures pour les ateliers…

Projets 2021

Tout comme chacun d’entre nous, je ne sais pas de quoi sera fait 2021 entre confinement, couvre-feu et présentiel. Mais ce que je sais, c’est l’importance pour Dieu d’expérimenter de nouveaux modèles pour les temps que nous vivons. Quelques projets qui sont sur mon coeur pour cette année et certains sont déjà en train de…

Rétrospective 2020.

2020 a été une année de profondeur et de richesses où Dieu m’a permise de traverser des temps difficiles en me renouvelant dans sa grâce. 2020 a été une année où Dieu a approfondi mes relations et des temps riches en famille. 2020 a été une année où j’ai eu encore le privilège de servir…

S’équiper pour la Moisson.

Comme vous le savez, ce ministère a vu le jour en mars 2020. Le but de ce ministère est d’équiper chaque disciple de Jésus-Christ pour remplir la mission que le Seigneur Jésus nous a laissé « faire de toutes les nations des disciples » tout en prenant soin de soi et de sa relation avec Dieu. Pendant…

2020 | Communauté Théophile.

Cette année 2020, si la pandémie a freiné beaucoup de choses dans nos activités, elle n’a pas dérangé l’avancement et le développement de la Communauté Théophile. Cette année, 8 animateurs nous ont rejoint et chacun a été formé à l’outil « Théophile ». Nous sommes aujourd’hui 12 animateurs. Nous avons également eu le privilège de nous multiplier.…

Bonne Année en Christ.

Bonjour à chacun ! Il est temps de vous souhaiter, à vous qui me suivez et me soutenez, une année bénie, renouvelée dans votre courage, votre audace et votre persévérance à marcher jour après jour dans les pas de Christ afin d’aller de victoire en victoire en étant également un intime de notre Seigneur. 2021,…

Prendre soin de moi, une priorité.

En juin 2020, le Seigneur m’a rappelé une chose qu’il m’avait demandé il y a deux ans déjà : prendre soin de mon corps. Pfff… prendre soin de mon corps nécessitait de faire encore des efforts et de me priver de ce que j’aime. Dans un premier temps, je choisis de faire la sourde oreille.…

Chargement en cours…

Un problème est survenu. Veuillez actualiser la page et/ou essayer à nouveau.