Histoires de Vie

Un témoignage passionnant sur la marche par la foi au niveau de la santé, des finances et de la prière. Au travers de cet ouvrage, découvrez l’extraordinaire destinée d’un homme et de son épouse qui ont obéi à la vision de Dieu pour leur vie. Dès sa naissance, Jim a vécu plusieurs problèmes physiques et familiaux. Il s’est demandé si Dieu pouvait utiliser une vie autant brisée que la sienne. Confronté à l’occasion de renier son Sauveur, Jim a consacré son existence à Dieu.

Avant d’entrer dans sa véritable vocation et de former toute une génération de missionnaires au travers de Jeunesse en Mission au Brésil, Jim a dû faire face à de nombreux obstacles.Ce récit étonnant nous rappelle qu’il est possible de servir Dieu et d’aller jusqu’au bout de la course envers et contre tout.


Il faisait partie du problème autrefois – maintenant il est un messager de paix. Né de parents profondément liés par l’occultisme, les premiers souvenirs de Nicky sont d’une enfance infernale à Puerto Rico. L’abus et la négligence ont fait de Nicky un enfant incontrôlable dominé par la haine. Étant seul dans les rues de New York à 15 ans à peine, il trouvera vite sa première expérience « familiale » dans les gangs.
En tant que leader notoire du violent gang Mau Mau, il sévissait dans les rues autrefois, vivant comme « un animal, sans conscience, sans morale, raison ou toute perception du bien et du mal ».

Tout a changé lorsqu’il a trouvé la seule personne qui l’aimait vraiment… et qui a transformé sa vie.
Chef de gang du film “La Croix et le Poignard”.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s