La Grâce

« Sang pour sang grâce » de Pierre Cranga.

« Dieu ne nous a pas punis comme nous l’aurions mérité, il ne nous a pas fait payer le prix de nos fautes. Sa bonté pour ses enfants monte aussi haut que le ciel au-dessus de la terre. Il met entre nous et nos mauvaises actions autant de distance qu’entre l’Est et l’Ouest. »

Se sentir coupable devant Dieu alors que nous sommes devenus ses enfants est aussi insensé que de vouloir rapprocher les points cardinaux, l’Est de l’Ouest.

Ces versets extraits du Psaume 103 résument à merveille l’intention de ce livre : faire mieux connaître la grâce de Jésus, l’amour du Père et la communion du Saint Esprit.

Achat dans les librairies chrétiennes.


REPENTANCE – Natasha Grbich

Jésus-Christ nous a racheté avec son sang et nous ne nous appartenons pas. Il a payé le prix sur le calvaire pour que nous entrions dans la plénitude de notre destin, mais il reste de notre responsabilité de nous livrer à Dieu. Nous devons CHOISIR de nous repentir et de rompre tous les accords / contrats / alliances que nous avons conclus par un péché personnel ou hérités de nos ancêtres.

Ce processus de nettoyage de nos lignées est un processus long qui requiert diligence et persévérance. Il l’a déjà fait à la croix, mais nous devons travailler à notre salut avec crainte et tremblement. Natasha Grbich s’appuie sur plus de 20 ans d’expérience dans la prière de délivrance de la lignée de sang pour nous donner des directives à cet égard. Ce n’est pas simplement un livre à lire, mais plutôt un manuel pour travailler et prier avec l’Esprit Saint. Si vous voulez aller à un nouveau niveau en Dieu, ce manuscrit vous sera inestimable !

Achat maison d’édition « La boîte chrétienne »

Commentaire personnel : Livre très facile à comprendre profond et pratique. Ce livre est un guide pour mener une repentance profonde pour purifier nos lignées générationnelles. Evidemment, la collaboration avec le Saint-Esprit est de rigueur.