Opération YAEL

Partenaire avec « Prier dans la Rue » mené par Lucas Banovic, S’équiper pour la Moisson soutient et participe à l’Opération Yaël. J’ai donc à coeur de vous la présenter.

Qui est Yaël ?

Yaël est le fils de Darlène et Lucas Banovic, un bébé rempli d’amour toujours souriant. Subitement, Yaël a été touché par une méningite foudroyante. Il a rejoint notre Papa céleste il y a tout juste 2 ans à l’âge de 14 mois. Dieu a donné, puis Yaël est reparti auprès de Lui. Nous ne savons pas pourquoi.

3 mois après le départ de leur fils Yaël, il y a deux ans, alors qu’ils étaient anéantis par cette épreuve, par cette douleur qui faisait ravage dans leurs cœurs, une voix s’est fait entendre depuis le Ciel « Vous verrez 1 million d’âmes sauvées et 1000 œuvres de mission déployées pour mon Royaume ». À ce moment précis, Lucas a su le but pour lequel Dieu l’avait créé : « l’Opération Yaël ».
Depuis ce jour, Lucas a fait une promesse à Dieu : arracher chaque âme des ténèbres comme signe du Vengeance selon Dieu pour la gloire de Jésus.

Vision :

Nous verrons 1 millions d’âmes sauvées et 1000 œuvres de mission déployées pour Jésus.

C’est la mission que Dieu nous a donné.

Notre désir et notre prière, c’est de rentrer, cette année, dans une grande moisson d’âmes comme jamais auparavant ! Chaque semence déposée contribue au Salut des âmes et à l’implantation de groupes d’évangélisation … Cette œuvre  sera bénie cette année comme jamais auparavant et portera du fruit au centuple. 

Objectif 200 partenaires mensuels pour voir 1000 œuvres de mission déployées pour son Royaume. Nous avons besoin de trouver des personnes qui croient en la mission que Dieu nous as confiée afin de devenir des partenaires dans la moisson et de contribuer au Salut des âmes, à l’activation des ouvriers dans la moisson par la formation et la pratique sur le terrain https://linktr.ee/prierdanslarue .

Nous vous remercions de vous tenir avec nous dans la moisson de Dieu !

Devenir partenaire de l’Opération Yaël :

Vous êtes intéressés de vous mettre en action, de créer un groupe d’évangélisation,

Vous avez un groupe d’évangélisation et vous voulez plus d’information,

=> Alors contactez Lucas, prierdanslarue

Vous pouvez aussi devenir partenaire de cette opération en participant financièrement :

Auteur : Sandra

Pionnière et relationnelle, je suis évangéliste. Le devenir de l'Eglise, en Europe et dans les nations est mon focus pour voir le Royaume de Dieu avancer. L'influencer par de la formation pratique et impulser de nouveaux projets en faveur des chercheurs de Dieu me permet d'inciter l'Eglise à entrer dans un appel pertinent.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s