Leila | Dieu a guéri mon coeur brisé.

Je m’appelle Laïla. Je suis née en France au début des années 80. Mes parents, qui étaient étudiants, n’avaient pas prévu ma naissance… Une amie de ma mère, qui connaissait sa famille, lui a suggéré d’avorter par crainte de la réaction de sa mère. Ma mère a refusé. Lorsque sa famille a appris sa grossesse, la réaction a été très violente. Il y a eu des menaces et énormément de rejet. Ma mère pleurait beaucoup. Sans le réaliser, j’étais déjà rejetée par ma famille maternelle alors que je n’étais pas encore née.  

Mes parents 

Quelques années après ma naissance, mes parents se sont séparés et j’ai grandi avec ma mère fervente musulmane. Pendant mon enfance, ma mère a découvert qu’elle était atteinte d’une maladie incurable. Le médecin lui avait dit qu’elle finirait handicapée. Mère célibataire, elle avait parfois jusqu’à 2 emplois pour … Lire la suite

Auteur : Sandra

Pionnière et relationnelle, je suis évangéliste. Le devenir de l'Eglise, en Europe et dans les nations est mon focus pour voir le Royaume de Dieu avancer. L'influencer par de la formation pratique et impulser de nouveaux projets en faveur des chercheurs de Dieu me permet d'inciter l'Eglise à entrer dans un appel pertinent.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s