Jeremih | Un ancien Drag Queen rencontre Jésus

Je m’appelle Jeremih, j’ai 27 ans et je viens de Grasse dans les Alpes-Maritimes. J’ai grandi dans une famille chrétienne, j’allais à l’église et j’ai donné mon cœur au Seigneur à l’âge de 13 ans.

Je savais que Jésus était mon Seigneur et Sauveur. Arrivé à l’âge adulte et plus précisément à 22 ans, je me suis posé beaucoup de questions sur ma vie et le monde qui nous entoure. Malheureusement, je me suis laissé séduire et j’ai pris la décision de vivre ma propre vie, m’éloignant peu à peu de Dieu et de l’église.

Un mariage pas comme les autres

J’ai donc rencontré un garçon avec qui je me suis mis en couple, fiancé puis marié. Au fond de moi, je ne savais pas si je l’aimais. J’étais conscient qu’il n’y avait aucun avenir pour nous et je lui ai partagé mon ressenti. Pour moi, il était déjà trop tard, je m’étais engagé, je voulais aller jusqu’au bout, c’était mon côté rebelle. À la suite de cette union, je suis tombé dans la dépression et j’ai fait plusieurs tentatives de suicide dont Dieu m’a miraculeusement épargné. Alors que j’étais séparé, en procédure de divorce, je voulais pleinement profiter de la vie et trouver un sens à ma vie. C’est la que la véritable chute libre a commencé. 

Lire la suite

Auteur : Sandra

Pionnière et relationnelle, je suis évangéliste. Le devenir de l'Eglise, en Europe et dans les nations est mon focus pour voir le Royaume de Dieu avancer. L'influencer par de la formation pratique et impulser de nouveaux projets en faveur des chercheurs de Dieu me permet d'inciter l'Eglise à entrer dans un appel pertinent.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s