En route vers la résurrection | Jour 26

Lecture du jour :

Genèse 3 | Romains 6.15-23

My Bible

Pandita Ramabai (Inde, 1858-1922)

Il y a quelques années, j’ai été convaincue que ma croyance n’était qu’intellectuelle – une croyance dans laquelle il n’y avait pas de vie. Il a cherché le salut dans le futur après la mort; et par conséquent mon âme n’était pas «passée de la mort à la vie».

Dieu m’a montré à quel point ma position était très dangereuse, et quel pécheur misérable et perdu j’étais, et combien il était nécessaire d’obtenir le salut dans le présent, et non pas dans quelques temps à venir.

Je me suis repenti longtemps; Je suis devenu très agité et presque malade et j’ai passé beaucoup de nuits blanches. Le Saint-Esprit m’a alors saisi que je ne pouvais pas me reposer jusqu’à ce que j’aie trouvé le salut ici et là.

Alors j’ai prié avec ferveur à Dieu de pardonner mes péchés pour l’amour de Jésus-Christ et de me rendre compte que j’avais vraiment obtenu le salut à travers lui. J’ai cru à la promesse de Dieu et je L’ai pris à Sa parole, et quand j’ai fait cela, mon fardeau s’est dissipé et j’ai réalisé que j’étais pardonné et libéré du pouvoir du péché.

#Ensemblesurlechemin.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s