En route vers la résurrection | Jour 21

Lecture du jour :

Marc 7

My Bible

Prière

Seigneur, ne me laisse pas rire des pharisiens et de leurs coutumes ridicules. Apprends-moi à me regarder moi-même : mes choix sont-ils déterminés par les annonces publicitaires qui m’incitent à dépenser ? Est-ce que je laisse les manipulateurs décider de ce que je pense ? Suis-je prévisible, enlisé dans la routine, mon âme s’est-elle affadie ?

Le royaume de Dieu est toujours inattendu : il surprend et demande des réactions qui me sortent de ma médiocrité. Ses valeurs sont contre-culturelles ; c’est un monde où les pauvres passent en premier. Les gens méprisés sont importants ; la richesse est pour le partage ; la haine est dépassée ; le pardon est à la page ; l’amour est tout ce qui compte finalement. Bravo !

#Ensemblesurlechemin.

Auteur : Sandra

Pionnière et relationnelle, je suis évangéliste. Le devenir de l'Eglise, en Europe et dans les nations est mon focus pour voir le Royaume de Dieu avancer. L'influencer par de la formation pratique et impulser de nouveaux projets en faveur des chercheurs de Dieu me permet d'inciter l'Eglise à entrer dans un appel pertinent.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s