Jour 26 | GO pour offrir une Bible

GO pour offrir une Bible ou un Nouveau Testament.

Offrir la Bible ou une portion est un cadeau à la fois fantastique et est un risque : celui de voir la personne à qui on l’offre, transformée par la parole de vie. Nous savons que ce livre n’est pas comme les autres. Il y a une puissance dans la parole de Dieu.

bean bag chair chill

Pendant ce début de confinement, quoi de mieux que d’offrir un bon livre à une personne non-croyante qui est importante pour nous. Prenez du temps pour prier à qui Dieu veut l’offrir.

Qu’Il nous remplisse de son audace et de son courage pour obéir. N’oublions pas, le langage d’amour du Père, est l’obéissance. Alors, aimons-le en étant le prolongement de ses pieds, de ses mains et de ses paroles pour la personne qu’Il nous met à coeur.

Vous avez vécu quelque chose et vous désirez témoigner, envoyez moi un mail à : sequiperpourlamoisson@gmail.com ou sandra@act31.com

Vous pouvez témoigner en faisant une petite vidéo (format paysage, svp) ou par écrit; de façon anonyme est aussi possible.

Vos témoignages sont un signe de reconnaissance à l’Eternel et nous encourage à persévérer.

Ensemble, nous ferons la différence. Fils et filles de Dieu, nous allons changer aujourd’hui l’atmosphère dans notre entourage.

Auteur : Sandra

Pionnière et relationnelle, je suis évangéliste. Le devenir de l'Eglise, en Europe et dans les nations est mon focus pour voir le Royaume de Dieu avancer. L'influencer par de la formation pratique et impulser de nouveaux projets en faveur des chercheurs de Dieu me permet d'inciter l'Eglise à entrer dans un appel pertinent.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s