Jour 17. Je te bénis dans le nom de l’Eternel des armées.

Prière.

De temps à autre, Dieu lève des hommes et des femmes qui connaissent l’Eternel des armées, qui connaissent leur Dieu, qui sont autonomes dans leur relation avec Dieu.

Esprit de (ton prénom/ou la personne pour qui tu pries), je te bénis d’avoir la connaissance profonde de qui est l’Éternel des armées.

Esprit de (ton prénom/ou la personne pour qui tu pries), je te bénis avec l’expérience unique que seul Dieu peut élaborer.

Tu dois être tellement confiant, tellement affermi dans ta relation à l’Eternel des armées afin de pouvoir te dresser en étant un avec Lui, pour prononcer ses jugements à l’encontre de ses ennemis de façon à rendre leurs actions publiques et vues de tous. 

(traduit du livre « Daily Spirit Blessings » de Sylvia Gunter).


Conseil pour prier et s’approprier la bénédiction.

Prévisualiser(ouvre un nouvel onglet)

Sois intentionnel(le). Commence par toi-même pour que tu puisses bénir d’autres avec une coupe pleine. Prie une bénédiction par jour plusieurs fois pendant la journée. Commence chaque moment de bénédiction en disant quelque chose comme, « Esprit de (ton prénom/ou la personne pour qui tu pries), vient devant, pour recevoir le meilleur de Dieu ». L’âme écoutera, mais ces bénédictions visent à construire ton esprit (lire la suite).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s