Jour 1 – Je te bénis avec le nom de Jéhovah Jireh, Celui qui pourvoit.

Prière.

Esprit de (ton prénom/ou la personne pour qui tu pries), je te bénis en sachant que Dieu a prévu un rédempteur, et son nom est Jésus. Il est le digne agneau de Dieu.

Esprit de (ton prénom/ou la personne pour qui tu pries), je te bénis avec une conscience profonde du péché et savoir que Dieu a pourvu à un sacrifice acceptable.

Esprit de (ton prénom/ou la personne pour qui tu pries),  je te bénis avec une rupture avec ton propre péché et de courir spontanément dans les bras de ton père qui pardonne : Celui qui te déclare inconditionnellement aimé et accepté.

Esprit de (ton prénom/ou la personne pour qui tu pries),  je te bénis avec la rupture avec le péché des autres, mais sans condamnation et sans jugement.

(traduit du livre « Daily Spirit Blessings » de Sylvia Gunter).


Conseil pour prier et s’approprier la bénédiction.

Prévisualiser(ouvre un nouvel onglet)

Sois intentionnel(le). Commence par toi-même pour que tu puisses bénir d’autres avec une coupe pleine. Prie une bénédiction par jour plusieurs fois pendant la journée. Commence chaque moment de bénédiction en disant quelque chose comme, « Esprit de (ton prénom/ou la personne pour qui tu pries), vient devant, pour recevoir le meilleur de Dieu ». L’âme écoutera, mais ces bénédictions visent à construire ton esprit (lire la suite).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s