Jour 33 – Je te bénis de voir l’empreinte de Dieu dans ta vie.

Prière.

Esprit de (ton prénom/ou la personne pour qui tu pries),  les plans de ton Père pour toi sont nombreux.

Esprit de (ton prénom/ou la personne pour qui tu pries),  je te bénis de suivre la trace de Sa main et de réaliser à quel point les détails de ta vie s’inscrivent dans l’image cosmique de Dieu.

Esprit de (ton prénom/ou la personne pour qui tu pries),  je te bénis d’avoir des aperçus du dessein de Dieu dans sa totalité, alors que Son image en toi soupire à voir la beauté de tout cela ; que tu connaisses la signification de Son dessein ; que tu discernes son but ultime.

Esprit de (ton prénom/ou la personne pour qui tu pries), je te bénis aussi de confier à tes désirs le soin de connaître Son omniscience.

Esprit de (ton prénom/ou la personne pour qui tu pries), je te bénis d’une nouvelle perspective de ce que ton Père a fait pour toi, de Ses miracles merveilleux.

Esprit de (ton prénom/ou la personne pour qui tu pries), je te bénis de recevoir ta vie de Ses mains et de croire que Ses plans sont merveilleux.

Esprit de (ton prénom/ou la personne pour qui tu pries), je te bénis au nom du Dieu Fantastique. 

(traduit du livre « Daily Spirit Blessings » de Sylvia Gunter).


Conseil pour prier et s’approprier la bénédiction.

Prévisualiser(ouvre un nouvel onglet)

Sois intentionnel(le). Commence par toi-même pour que tu puisses bénir d’autres avec une coupe pleine. Prie une bénédiction par jour plusieurs fois pendant la journée. Commence chaque moment de bénédiction en disant quelque chose comme, « Esprit de (ton prénom/ou la personne pour qui tu pries), vient devant, pour recevoir le meilleur de Dieu ». L’âme écoutera, mais ces bénédictions visent à construire ton esprit (lire la suite).

Auteur : Sandra

Pionnière et relationnelle, je suis évangéliste. Le devenir de l'Eglise, en Europe et dans les nations est mon focus pour voir le Royaume de Dieu avancer. L'influencer par de la formation pratique et impulser de nouveaux projets en faveur des chercheurs de Dieu me permet d'inciter l'Eglise à entrer dans un appel pertinent.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s