Jour 20 – Je te bénis en mettant l’accent sur le prix.

Prière.

Esprit de (ton prénom/ou la personne pour qui tu pries), autant que tu es aimé, tu as éprouvé de la douleur. Tu fais partie d’une grande bataille contre l’ennemi du Dieu le plus élevé.

Esprit de (ton prénom/ou la personne pour qui tu pries), je te bénis avec la capacité d’avoir une joie qui surpasse la douleur.

Esprit de (ton prénom/ou la personne pour qui tu pries), je te bénis avec une vision claire de ce qui est devant toi, de ce à quoi Dieu t’a appelé à faire pour que tu puisses supporter la douleur pour y parvenir. L’ennemi amplifiera la douleur et t’amènera à te focaliser sur elle, mais je te bénis d’avoir conscience de la joie qui est placée devant toi.

Esprit de (ton prénom/ou la personne pour qui tu pries), je te bénis avec une compréhension suffisante de cette joie afin que tu ne comptes pas le coût mais en paies le prix.

Esprit de (ton prénom/ou la personne pour qui tu pries), je te bénis au nom de Jésus qui est le prix. 


Conseil pour prier et s’approprier la bénédiction.

Sois intentionnel(le). Commence par toi-même pour que tu puisses bénir d’autres avec une coupe pleine. Prie une bénédiction par jour plusieurs fois pendant la journée. Commence chaque moment de bénédiction en disant quelque chose comme, « Esprit de (ton prénom/ou la personne pour qui tu pries), vient devant, pour recevoir le meilleur de Dieu ». L’âme écoutera, mais ces bénédictions visent à construire ton esprit (lire la suite).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s