Jour 18 – Je te bénis avec une équipe de conciliation.

Prière.

Esprit de (ton prénom/ou la personne pour qui tu pries), il est bon d’être un artisan de paix mais c’est encore mieux de faire partie d’une équipe d’artisans de paix.

Esprit de (ton prénom/ou la personne pour qui tu pries), je te bénis avec des hommes et des femmes qui viennent à tes côtés, intéressés par la récolte de la justice, et non par leur propre agenda.

Esprit de (ton prénom/ou la personne pour qui tu pries), je te bénis avec des gens qui sont entiers, complets et en telle harmonie avec eux-mêmes qu’ils sont en paix, et qu’ils sont capables de faire que leur paix s’aligne avec toi. En tant qu’équipe, tu peux récolter une moisson de justice qui laissera une empreinte, qui se voit, qui se mesure; une empreinte qui demeure dans la communauté autour de toi.

Esprit de (ton prénom/ou la personne pour qui tu pries), je te bénis au nom de Celui qui unit dans la paix. 


Conseil pour prier et s’approprier la bénédiction.

Sois intentionnel(le). Commence par toi-même pour que tu puisses bénir d’autres avec une coupe pleine. Prie une bénédiction par jour plusieurs fois pendant la journée. Commence chaque moment de bénédiction en disant quelque chose comme, « Esprit de (ton prénom/ou la personne pour qui tu pries), vient devant, pour recevoir le meilleur de Dieu ». L’âme écoutera, mais ces bénédictions visent à construire ton esprit (lire la suite).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s