Juin 2020 : Sujets de Prière.

Personnel.

  • Ma santé physique reste un défi, en particulier mes genoux.
  • Ma vie de disciple : persévérer dans le changement et dans la transformation de ce que Dieu a opéré en moi pendant le confinement. – Porter du fruit.
  • La protection : personnel, ma famille.
  • De vrais vacances.

Projets.

C’est le temps de s’équiper pour la moisson : la moisson qui vient, est sans précédent. Dieu me demande de me préparer pour équiper Son église, dans mes domaines. C’est ce que j’ai commencé, comme vous avez pu le voir. Pour cela, je vais avoir besoin d’améliorer le site. J’ai du également m’abonner à plusieurs autres outils comme Canva, Youtube, … Je dois également prendre un abonnement wordpress pour pouvoir optimiser le site.

D’autres projets liés à ce domaine sont encore en sommeil mais cela va générer des frais également. Dieu va pourvoir !

Sujets de prière :

Besoin financier : Coût annuel d’environ 600€.

Besoin humain : Des connexions divines pour œuvrer ensemble tant au niveau technique, qu’à d’autres niveaux.

Il me semble que Dieu nous demande de nous préparer pour la rentrée à passer à une phase de multiplication, en mettant également un focus sur l’évangélisation.

Que les disciples de Jésus-Christ intéressés par cet outil de multiplication puisse se lever pour toucher leurs amis, leurs quartiers et transformer leur environnement. C’est un outil qui est à la portée de tous.

Sujets de prière : En tant qu’équipe Théophile, nous avons besoin d’être prêt pour cette prochaine étape. Que Dieu prépare notre cœur.

Mes engagements dans mon assemblée continue tant dans l’évangélisation que dans le discipulat: nous nous réjouissons de vivre & célébrer prochainement 6 baptêmes. J’ai eu cette année l’occasion d’accompagner plusieurs personnes dans leur vie de disciples : pour chaque personne, je peux dire merci Seigneur pour les progrès et l’avancement. Ces personnes sont des trésors que Dieu a mis sur mon chemin. Et je l’en remercie.

Sujet de prière : après ce confinement et dans la saison qui est là, j’ai besoin de trouver l’équilibre de Dieu entre mes temps avec Lui pour le travail qu’Il me demande d’opérer et mon service auprès des personnes.

  • Visite dans ma famille en Vosges-Alsace : que ce soit des temps de bénédictions les uns pour les autres, un temps où nous puissions vivre la faveur de Dieu dans nos relation.
  • Visite aussi dans les Vosges, à mes précieux amis, Jessie et Sam Jacquot (tous les deux pasteurs d’une église). Deux personnes que j’honore pour leur foi et leur détermination : des modèles de radicalité pour leur génération.
  • Des temps à Toulouse au sein de mon assemblée en mode été.
  • Des rendez-vous avec Dieu.
  • Je m’attends aussi à Ses surprises & à de nouvelles connexions.

Un très grand merci pour vos prières, votre soutien, votre amitié. Soyez richement bénis. Un bon été à vous.

Auteur : Sandra

Pionnière et relationnelle, je suis évangéliste. Le devenir de l'Eglise, en Europe et dans les nations est mon focus pour voir le Royaume de Dieu avancer. L'influencer par de la formation pratique et impulser de nouveaux projets en faveur des chercheurs de Dieu me permet d'inciter l'Eglise à entrer dans un appel pertinent.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s