Salut et Guérison : Retour sur GO 2020

Comme vous le savez sûrement, nous avons participé au mouvement mondial d’évangélisation GO 2020. Bénédicta s’est joint à moi pour l’organisation de cet événement qui avait lieu au mois de mai. Elle a été une vraie bénédiction.

Exemple de défi.

Nous étions des personnes de Toulouse et de Montpellier à se réunir pour prier du lundi au samedi de 13h à 14h pour les personnes qui ne connaissent pas le Seigneur de notre entourage et nous motiver à relever les défis proposés dans le monde entier. Nous avons eu plusieurs chouettes témoignages. En voici quelques-uns :

« Suite au défi concernant le fait de partager son témoignage sur les réseaux sociaux j’ai réalisé une vidéo où j’ai brièvement raconté ma rencontre avec Jésus. Suite à cela plusieurs amis ont été touché et notamment une amie d’enfance avec qui j’ai pu échanger par message privé et ensuite par téléphone. Suite à mon témoignage, elle a regardé un film « conversation avec Dieu » pour en apprendre d’avantage. Elle est vraiment ouverte au conversation spirituelle donc j’ai hâte de voir ce que Dieu va faire par la suite. » Bénédicta, Toulouse.

« Début mai, lors d’une maraude avec l’association Main Tendue, en binôme avec une seconde Chrétienne nommée Murielle nous étions en maraude.
Plusieurs personnes à visiter, plus d’une dizaine, dont Monia, atteinte du cancer du col de l’utérus. Lorsqu’elle nous confie cela,
l‘envie de prier pour que Dieu la guérisse nous envahit complètement. Personnellement, je ne me voyais pas repartir sans avoir demandé au Seigneur la guérison. Nous avons donc commencé à prier après lui avoir demandé la permission bien-sûr. Une chose me vient à l’esprit : lui demander si elle croit que Dieu peut la guérir avant qu’un médecin la touche. Elle répond  » oui je crois ». Sa foi en Dieu mise en action peut la guérir.
Puis le temps se passe, on recroise Monia une seconde fois, elle n’avait pas encore vu les médecins à cause du confinement. Je proclame sur elle que Dieu va la guérir. Elle dit « Amen, que Dieu te bénisse ».

Me voici partie, dans un autre contexte, avec l’association Gamelle Pleine (non-chrétienne) pour une maraude à pieds cette fois-ci. Tout d’un coup, Monia surgit et me serre dans ses bras. Elle me dit  » je suis guérie, Dieu m’a guérie. Les médecins m’ont fait les examens, il n’y a plus rien. Dieu m’a guérie ».
Il faut savoir que je connais à peine l’équipe avec laquelle je pars en maraude. Elle leur témoigne, que lorsque je prie, Dieu guérit. Avant de partir, elle crie une dernière fois « que Dieu te bénisse ».
Bon, et bien voilà, je voulais passer inaperçue et bien c’est loupé. Maintenant, même dans cette asso, tout le monde c’est que je suis chrétienne. Gloire à Dieu ! » Sonia, Toulouse.

« Pendant GO 2020, j’ai vécu de belles choses avec les défis lancés chaque jour, en particulier cette rencontre avec cette personne sdf. Je l’ai rencontré deux fois. J’ai pu prier pour lui et lui parler un peu du Seigneur. Ce n’était pas facile, il parlait peu Français. | Egalement, j’ai pu envoyer des petites vidéos chrétiennes à plusieurs amis non-chrétiens. Ils ont apprécié. | J’ai eu l’occasion de participer à quelques temps de prière et les échanges ont été super. L’une de ces rencontres ZOOM, nous étions 3 à avoir eu la même vision sur le réveil : c’était puissant. | Merci Sandra pour tout ce que tu fait. » Mireille, Montpellier.

Auteur : Sandra

Pionnière et relationnelle, je suis évangéliste. Le devenir de l'Eglise, en Europe et dans les nations est mon focus pour voir le Royaume de Dieu avancer. L'influencer par de la formation pratique et impulser de nouveaux projets en faveur des chercheurs de Dieu me permet d'inciter l'Eglise à entrer dans un appel pertinent.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s