Jour 10 – Je bénis ton esprit pour qu’il sorte de la position où il se cache.

Sois intentionnel(le). Commence par toi-même pour que tu puisses bénir d’autres avec une coupe pleine. Prie une bénédiction par jour plusieurs fois pendant la journée. Commence chaque moment de bénédiction en disant quelque chose comme, « Esprit de (ton prénom/ou la personne pour qui tu pries), vient devant, pour recevoir le meilleur de Dieu ». L’âme écoutera, mais ces bénédictions visent à construire ton esprit (lire la suite).

Prière

Esprit de (ton prénom/ou de la personne pour qui tu pries), ton Père a conçu ton esprit, ton âme et ton corps et Il commande et veille à ce qu’ils soient alignés.

Je parle à ton esprit qui sommeille pour qu’il se réveille. C’est sans danger, c’est le temps, c’est juste de regarder à l’extérieur et de lever les yeux vers le visage de ton Papa. Entends-le te dire que tu es accepté, affirmé, capable et bien-aimé en Lui.

Il aime la façon dont Il t’a fait.

Il n’est pas intimidé par les domaines en toi, où tu as des manques. Dieu est parfaitement sûr de sa capacité de guérir ces domaines, de restaurer les endroits brisés et de terminer Son éducation.

Esprit de (ton prénom/ou de la personne pour qui tu pries), je te bénis au nom de Celui qui t’a donné des promesses merveilleuses et précieuses. 

(traduit du livre « Daily Spirit Blessings » de Sylvia Gunter).

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s