« Retourner à Bethel » de Nicolas Guiet.

Nicolas a exercé le ministère pastoral pendant plus de 25 ans, jusqu’en septembre 2012. Il vit désormais à Toulouse où il est co-pasteur de l’Assemblée Chrétienne (ACT). Il consacre davantage son temps à l’enseignement et à la formation. Membre du conseil apostolique du Réseau Nouvelles Connexions, Nicolas fait partie de l’équipe ARIEL et du comité FRANCE EN FEU.

Voir l’article

S’il y a bien un sujet difficile pour un enseignant, c’est celui de l’intimité, parce que c’est un sujet qui ne s’enseigne pas mais qui se vit ! L’intimité de Dieu est quelque chose qui s’expérimente, c’est une relation, une communication, une communion. Pour que cette intimité perdure, il nous faut régulièrement revenir dans le vécu de cette expérience, dans l’actualité de Dieu pour nous.

Je vous propose une visite ou même un voyage à l’intérieur d’une maison imaginaire, chaque pièce correspondant à une étape de notre

relation avec Dieu. Toutes ces étapes sont nécessaires dans nos vies, non seulement pour être franchies mais, aussi, pour être des fondements durables dans notre intimité avec Dieu.

Ainsi, ce livre s’adresse à tous, quel que soit votre âge ou votre maturité spirituelle, vous y trouverez des clés qui pourront certainement vous aider à grandir dans votre connaissance de Dieu.

Ce livre peut également servir de support pour une étude en commun dans une cellule ou un groupe de maison.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s