Bénédictions spirituelles quotidiennes.

Dieu est la source de chaque bénédiction et aussi de la vie abondante que la bénédiction apporte. La Bible a été écrite dans et pour une culture qui était imprégnée de bénédictions : la bénédiction de la paix, la bénédiction de l’enfant au travers du nom qui lui était donné, la bénédiction patriarcale aux fils, la bénédiction de Dieu pour son peuple, la bénédiction de Jésus, des disciples, de l’église primitive, et de Pierre, Paul, Jacques dans le Nouveau Testament, et le nouveau royaume de prêtres que nous sommes depuis la croix. Mais notre culture ne comprend pas la bénédiction telle qu’elle était pratiquée dans la Bible.

La bénédiction la plus profonde dont nous avons besoin et que nous puissions recevoir est celle du cœur de Père de Dieu, la façon spéciale dont Il nous a créé, Ses intentions bienveillantes à notre égard, Son Amour sans égal pour nous, sa gloire révélée en nous.
Une des meilleures œuvres de guérison du Dieu et Père aujourd’hui est d’établir notre réelle identité en Lui au travers de Ses riches bénédictions. Il nous révèle qui nous sommes vraiment et Il nous affirme et nous restaure dans l’image de Christ en nous, l’Espoir de Gloire. Ces courtes bénédictions de Notre Père nous ramènent à notre droit de naissance qui est d’être tout ce qu’Il veut que nous soyons pour que de ce lieu de plénitude nous puissions faire tout ce qu’Il nous a destinés à faire.

Les bénédictions du Père visent à accorder notre esprit avec le cœur de Notre Père sur une période de 40 jours. C’est un trésor d’identité et de légitimité à partir duquel nous pouvons vivre en toute confiance et avec conviction. Connaître la bénédiction du cœur de Père de Dieu nourrit en nous le sentiment d’appartenance, d’intégration et de valeur. Grâce à la paternité parfaite de Dieu, nous pouvons recevoir ces bénédictions en tant que fils. Ces bénédictions, qui touchent aux domaines de l’identité, de la légitimité et du droit de naissance sont manifestées dans l’amour, la joie, la paix, la patience, la gentillesse, la bonté, la fidélité, la douceur et la maîtrise de soi : des preuves d’une vie par l’Esprit d’un donneur de vie, dans la foi, l’espérance et l’amour.

Les bénédictions axées sur les noms de Dieu installeront notre esprit dans les réalités éternelles de la magnificence, de l’autorité et de la domination de Dieu en qui nous vivons, nous nous déplaçons et nous avons notre existence. Notre esprit a été créé à partir de la beauté de l’Esprit de Dieu. Notre esprit trouve sa véritable demeure dans l’Esprit de Dieu.

(Traduction du livre « Daily Spirit Blessings » by Sylvia Gunther 2005)

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s