Jan-Mars 20 : Etude de la Parole.

Comme je vous l’ai dit, cette année est consacrée à l’approfondissement de la Parole de Dieu, afin d’être toujours plus enracinée et fondée sur ce que Christ dit. Les deux formations que je fais, sont proposées dans mon église. Quelle richesse !

J’ai commencé le Panorama Biblique du Nouveau Testament. Quel trésor et richesse de bénéficier de la passion de la formatrice ! Le trimestre dernier, nous avons parlé des Évangiles et des Actes. Et je suis heureuse de voir la différence de perspective que cela donne à la Parole.

Puis, j’ai décidé de faire aussi la Théologie du Royaume de Dieu avec Nicolas Guiet. Que dire… si ce n’est que c’est un délice en terme de révélation, d’approfondissement, de guérison intérieure, etc. Je vois à quel point Dieu m’a conçu non juste pour faire partie de l’Eglise, le corps de Christ, mais pour vivre et bâtir Son royaume. Cela fait tellement sens en moi.

Je remercie le Seigneur pour ce temps d’étude approfondie où Il me parle, me réaligne avec Sa parole. Il m’enseigne tout à nouveau sur comment vivre dans Son Royaume, sur qui Il est. Quelle joie !

Auteur : Sandra

Pionnière et relationnelle, je suis évangéliste. Le devenir de l'Eglise, en Europe et dans les nations est mon focus pour voir le Royaume de Dieu avancer. L'influencer par de la formation pratique et impulser de nouveaux projets en faveur des chercheurs de Dieu me permet d'inciter l'Eglise à entrer dans un appel pertinent.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s