Jan à Mars : Les groupes « Théophile ».

Les groupes « Théophile » sont des groupes de maison de 5 personnes maximum qui permet de créer des liens plus fort et de bâtir ensemble des relations de confiance. Nous sommes là pour grandir dans notre vie de disciple et faire découvrir Christ à ceux et celles qui veulent en savoir plus sur qui Il est et comment Le rencontrer.

Dans la convivialité, nous partageons autour de la Bible et nous apprenons dans les échanges des uns et des autres. Nous nous défions dans des petits pas pour grandir dans notre foi en Christ. Aujourd’hui, nous avons deux groupes qui fonctionnent.

Vous êtes sur Toulouse où dans les environs, vous êtes intéressés par le concept, ou vous désirez en savoir plus, contactez moi !

Auteur : Sandra

Pionnière et relationnelle, je suis évangéliste. Le devenir de l'Eglise, en Europe et dans les nations est mon focus pour voir le Royaume de Dieu avancer. L'influencer par de la formation pratique et impulser de nouveaux projets en faveur des chercheurs de Dieu me permet d'inciter l'Eglise à entrer dans un appel pertinent.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s